Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
16 avril 2012

petite veste pour melle o

Après une semaine assez mouvementée,j'ai enfin pu coudre la veste céphée qui m'attendait depuis le week end dernier !j'avais une petite malade à la maison et dans ces cas là ,on ne fait pas toujours ce que l'on veut !

                                      P4157162_modifié-1

                   

P4157164_modifié-1 vue de dos

                                                        P4157165_modifié-1

 

P4157168_modifié-1 Une petite barette pour accompagner

Pour ce qui est des tissus ,j'en parle dans un post précédent,modele assez simple à faire ,j'ai cousu un 6 ans mais ma fille est un petit gabarit ,je dirais qu'elle portera cette veste assez longtemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle réalisation !!!!!!!!! je t'envie de "couturer" comme ça !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> bon d'accord "couturer" n'est pas français mais moi j'aime ........ NA !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
merci migui
M
Vraiment très belle ta veste ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 983
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité