Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
5 avril 2012

un nouvel espace de travail

Depuis le temps que c'était en chantier,j'ai enfin mes meubles pour mon lieu de couture et scrap

P4057116_modifié-1  Deux grands meubles avec étagères modulables ou j'ai pu classer mes tissus par catégorie - meuble de gauche -tissus à petites fleurs,tissus à pois et étoile,tissus unis,tissus à carreaux,rayures,vichy, lins et plumetis ,liberty ,puis vient les classeurs ou je mets des tutos ,des patrons ,du tricot.Meuble de droite , tissus de petites dimensions,coupons déjà utilisés,tissus à gros motifs,cuirs et simili ,laine bouillie et drap de laine,deux étageres consacrées aux livres "coutures ,tricots et point de croix",trois panieres ,une pour les rubans,une pour le masking tape, une pour les biais et passepoils

P4057117 La ,c'est mon plan de travail avec un meuble qui me permet de ranger mes papiers de scrap à gauche"blocs de papiers et pages",au milieu,mes albums,mes boites ou sont rangés les embellissements et autres....dessous ,ma slice,machine à relier,machine à embosser et de découpes et tout en dessous des bacs ou je mets des vetements à recycler,des tissus d'ameublements et des tissus pour les déguisements,voilà!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 965
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité