Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
29 janvier 2012

du nouveau dans ma bibliothèque

J'ai craqué sur divers livres de couture qui me plaisait bien voir beaucoup !Voila ce que je me suis offert !

P1286913_modifié-1ca faisait longtemps que je voulais m'essayer aux smocks!je l'ai acheté chez patrons de couture

P1296914_modifié-1Très chouette livre de couture,modèles très sympas ,facile à mettre en pratique ! Acheté à cultura

P1296915_modifié-1d'ailleurs,j'ai réalisé ce modèle en version rose!

P1296916_modifié-1De très jolies robes comme je les aimes !acheté à cultura

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 974
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité