Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
28 septembre 2011

les petites chéries + Petite paola reina

Suite de l'article précédent

P9256648

Voici justine portant une robe dos -nue avec un empiècement devant réalisé au crochet "une 1ère pour moi pas si facile" la robe a été taillé dans une jupe de ma fille ,j'y ai rajouté quelques paillettes et un peu de broderies,le grrr est un tuto que j'ai trouvé sur le net mais là encore ,je ne sais plus chez qui?

P9256649

P9256654

P9256650

LIU ,la petite de chez paola reina,trop chou ,un peu plus petite de les chéries ,elle porte un pull inspiré de celui de"cheries'mania" ,j'y ai rajouté un petit noeud en liberty poppy and daisy  et tricoté un petit noeud fixé sur une épingle à chignon,la jupe est de corolle

P9256651

LIU et la plupart des chaussures vient de cette boutique le petit monde de poumi ,j'adore!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 952
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité