Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
28 septembre 2011

les petites chéries

Cela faisait déjà un certain temps que je voulais vous les présenter mais le temps ,je ne le maitrise pas du tout ,il me file entre les mains.Ma fille possède déjà plusieurs petites chéries de chez corolle ,elle n'y jouait pas vraiment mais depuis quelques semaines ,elle semble s'y intérésser davantage .Il est evident que je ne m'étais pas poser la question sur leur garde robe respective ,alors surfant sur le net,j'ai trouvé des trésors  ,des tas de tenues à coudre et à tricote,je vous rajouterais les liens plus tard !

P9256642_modifié-1

Voici une partie des filles ,habillées par mes soins,la première à gauche s'appelle clara ,elle porte un petit chemisier de corolle ,un cardigan tricoté en coton ,tuto de "les chéries de vaniline",jupe improvisée,la seconde à droite s'appelle juliette,elle porte une robe à bretelles ,résille et dentelle home made,la dernière devant s'appelle camille ,elle porte une robe dontle haut a été tricoté au point de riz  avec le petit cardigan "je pense en avoir été inspiré mais je ne sais plus par qui !"

P9256645

P9256646

P9256647

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 952
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité