Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
22 février 2011

tourne,tourne !

Je continue dans la lancée"vestiaire de printemps ,été"
une jupe qui tourne tourne pour mademoiselle issue des IPE en coton fleurie et drap de coton pour le bas de l'ourlet,ceinture faites avec un tissu de MICHAEL MILLER,et pose d'un ruban en bas de cette meme ceinture !
P2195111_modifi__1
petits détails
P2195112_modifi__1
P2195113_modifi__1
Pas de difficulté particulière ,j'ai coupé un 4 ans ,j'ai  utilisé un élastique pour la taille plutôt qu'un ruban,c'est ma fille qui a choisi son tissu qui provient de chez "INDIGOTEX" .Le haut est en cours de fabrication,en fait ,il ne reste plus que les boutonnières à coudre et mettre les boutons et je pourrais vous le montrer! dites moi ce que vous en pensez!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 965
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité