Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
21 janvier 2011

pull de star

bonjour,j'ai terminé le pull commencé il y a des lustres!pour mon petit garçon,qui n'aime pas les tricots de maman mais celui -là il l'aime bien parce qu'il a une belle étoile rouge!donc on verra bien si il veut le porter .
Modèle de chez phildar,qualité "oxygène et impact" étoile en jean découpée dans une chute d'ourlet et cousu à la machine,"star" broder avec de la laine et point avant sur le bord des cotes,étoile rouge brodée au point de maille.c'est une taille 4 ans !
P1185031_modifi__1
P1185032_modifi__1
moi, je le trouve assez sympa ce pull et vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 974
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité