Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
31 décembre 2010

faire les clowns

je suis toujours aussi accro à mes enfants,je n'arrête pas de les mitrailler et dernièrement ma fille à voulu se déguiser en princesse ,mousquetaire,danseuse ,
PC284826_modifi__1
PC284828_modifi__1

PC284832_modifi__1
le prince lui ,n'avait pas du tout envie de rentrer dans la ronde ,moi j'ai beaucoup ri,c'était adorable meme si la lumière n'était pas tip top parce que c'était le soir mais cela reste des moments si précieux que lorsque je serais vieille ,j'aimerais ,je pense me remémorer ces petits instants si magiques
et vous qu'est -ce qui vous fait sourire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
super les moments magiques on dirait que ton fils a plus sommeil qu'autre chose on dirait mes jumeaux quand ils sont fatigués mais eux sont au lit du coup réveillon à trois avec la grande qui ira au lit vers 22h c'est déjà pas mal<br /> bon réveillon à vous<br /> bizz<br /> sandrine
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 974
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité