Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
30 décembre 2010

un prénon pour

je ne sais pas  si vous vous souvenez de ça
PB244647_modifi__1
nous étions à la recherche d'un petit ou grand prénom,on m'en avait proposé quelques-uns dont celui de zélie,ma fille a été conquise ,pourquoi celui -ci et pas un autre ,elle m'a répondu que c'était un prénom qui lui chantait le soleil,cela m'a beaucoup fait sourire  donc
merci à toi les lubies de miam

Donc nous avons une zelie à la maison avec une Juliette et une Camille qui s'entendent comme" larron en foire"maintenant,il faudrait que je me mette à tricoter pour ses demoiselles car au final ,elles ne sont pas très équipées point de vue bérets,écharpes et autres tenues plus chaude.J'ai encore un gros cardigan pour ma fille à terminer et un pull pour mon fils dont il ne reste plus que la bande d'encolure à tricoter,en espérant qu'il sera d'accord pour le porter!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
: )
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 974
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité