Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
21 décembre 2010

mini pour grand évènement

Ça aussi ça date mais je pensais ne jamais retrouver les photos et en visionnant des DVD ,je suis retombé dessus donc il fallait que je vous montre quand meme le mini que j'avais réalisé pour la naissance de lubin ,mon petit neveu il y a presque 3 ans

DSC00090

pour la couverture du carton couvert de ouate et un tissu tout mignon qui s'accordait bien à mon thème

DSC00091

DSC00092

DSC00093

DSC00094

DSC00095

DSC00096

DSC00097

DSC00098

DSC00099

beaucoup de papiers au couleurs douces,des tampons,des rubans,je me souviens qu'a cette époque,je n'avais pas beaucoup de matériel de scrap et que je débutais ,je sais aussi que lorsque je l'ai offert à ma sœur ,elle en était très heureuse ,voila ,ce post à peut-être été un peu long !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super joli et tu as de supers bonnes idées<br /> bisous<br /> sandrine
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 974
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité