Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
5 août 2010

avec papa

P1012311_modifi__1
j'adore cette page ,la photo,je trouve est très réussi ,et puis j'ai utilisé une technique que je n'avais pas encore mis en pratique"les mash,sorte de pochoir "j'ai passé plusieurs couches de peinture acrylique de couleurs se rapprochant de mes papiers ,il était évident qu'il fallait un fond sombre,dans le cas précis le marron foncé était tout trouvé,puis j'ai superposé plusieurs papiers"au bonheur du scrap""toga" colors conspiraty ,des fleurs prima ,des fleurs découpée des papillons perforés,tampon "oiseau" montre" brads sapin de toga,écritures et gribouillis à la main et j'ai rajouté des paillettes en tube ! perso ,j'adore mais vous qui venez voir dites-moi ce que vous en pensez?j'aimerais avoir votre sentiment,salut!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 966
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité