Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
6 août 2010

pour matéo

P1012418
vous devez vous dire ,c'est toujours pour sa fille et jamais pour son fils!
alors;détrompez-vous ,je fais aussi des choses pour mon fils mais comme il n'aime ni les tricots que je lui tricote avec amour parce que soit-disant "ça le pique" et que les tenues cousues ne lui bottent pas plus que ça ,je préfère lui coudre autre chose .Quand il a changé de lit ,je lui ai fait des coussins tout en longueur mais pas très large avec son prénom sur le premier "toutes les lettres ont été encollés sur de la
toile à entoilée puis découpés et cousus  à la machine avec divers points .Le suivant est juste cousu dans un joli tissu que mon fils a choisi,l'affaire était faite;

P1012419

voilà,dites-moi ce que vous en pensez!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 949
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité