Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
23 juin 2010

coup de jeune

le coup de jeune ,ce n'est pas pour moi;mais il était pour Juliette qui en avait besoin,elle avait beaucoup de défauts et je trouvais qu'il était nécessaire de lui redonner une nouvelle image.J'ai décousu les bras qui étaient trop long par rapport au corps,j'ai recoupé sa frange et cousu les brins sur le front pour éviter qu'ils ne se relèvent puis j'ai refait sa bouche et remis du rouge sur ces joues,j'ai remis de la laine dans le corps pour lui donner plus de tenue et recousu la tète ,les pieds aussi ont été refait maintenant ,je la trouve plus jolie,et par la même occasion ,je lui est refait quelques vêtements estivales avec des bas de jeans et des chutes de tissus,voyez plutôt!sa robe est un patron maison!R_cemment_mis___jour46

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 960
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité