Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
8 juin 2010

chef d'oeuvre de la nature

des fleurs pour aujourd'hui,ça change de la couture ,tricot ,broderie que j'ai légèrement mis de cote,mon lili point n'avance guerre donc je ne montre pas!!!!!!Comme vous le savez, je suis une passionnée et mon jardin fait aussi parti de cette passion surtout quand on voit ses efforts récompensés voyez plutôtP1012429
mon jasmin d'hiver qui cette année, fleuri en abondance et mon rosier sweety love qui croule sous les petites roses.
                                                                                                        P1012410
P1012399
                                                   Ma superbe clématite qui fleurie pour la première fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,j'ai aussi une bignone elle ne va pas tarder à fleurir mais vue le temps que l'on a aujourd'hui, je pense qu'elle va attendre un peu.En fait ,j'aime toutes les plantes,j'avais une magnifique passiflore et avec le froid et la neige ,elle n'a pas supporté;à bientôt
C
tes fleurs sont magnifiques. j'ai une clématite aussi, plus violette, j'adore cette plante.<br /> J'attends la bignone maintenant, mais pas de bouton en vue encore !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 969
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité