Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
7 juin 2010

encore du tissu

je suis un inconditionnelle du tissu,j'adore comme j'adore la laine ,les fils les toiles ,l'odeur des papiers pour scraper,bref,pour vous dire que je n'ai pas résisté à l'appel du tissu et que chez fabricsaddick,j'ai cédé encore mais attention ,c'est du joli et j'ai des projets que je souhaite mettre en route .Il y a du lin rouge du voile de coton rose fanée des petits carreaux et de la rayureP1012303

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cecilou,d'abord bonjour,merci pour ton com,je suis super contente que tu te sois abonnée tu es la 1ere.<br /> Détrompe toi,mon coin couture est rangé mais c'est minuscule,j'y fait aussi mon repassage et croie-moi question repassage y-a du volume,je rêve d'une vrai pièce rien qu'a moi ou je pourrais tout mettre ,un jour peut-être?à très bientôt
C
un petit coucou pour te dire que je me retrouve un peu chez toi ! genre stock de tissu, photos, du coup, je me suis abonnée !<br /> ton coin couture et vraiment TOP, le rêve suprême... <br /> A bientôt<br /> Cécilou
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 982
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité