Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
28 mai 2010

TOM

P1011104bonjour,je souhaitais vous faire découvrir le bébé que j'avais fabriqué pour mon petit garçon l'année dernière car il me l'avait demandé.C'est un kit issue de chez"marottes et cies" et je croix qu'il s'appelle Tom d'ailleurs ,c'est le nom qu'on lui a donné.Pour les vêtements,le haut est tiré du livre "les poupées de marie" et le pantalon total impro ,les chaussons aussi,je les ai cousu directement sur les pieds comme ça ,ils ne tombent pas.Il porte aussi sur sa tête un bonnet de lutin très long cousu lui aussi directement.Voilà pour la petite couture .

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 967
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité