Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
12 février 2012

un coussin pour melle o

Il fallait pallier et coudre aussi pour Melle O sinon ça fait sa crise donc je lui ai cousu un coussin tout en longeur pour mettre sur son lit et j'ai rajouté de jolies transferts avec des images que j'ai trouvé sur le net ,si je me souviens d'ou ça provient ,je nommerais son blog

P2096945_modifié-1

quand pensez -vous ,c'est assez sympa et pour rester dans ma lancée,je lui ai enfin terminer son double rideau en lin et coton à gros carreaux rose et écrue

P2096946_modifié-1J'ai cousu la bande avec les anneaux que j'ai trouvé chez eurodif;entre la bande et la toile ,j'ai rajouté un plissé ,et voilà

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beauuuuuu !<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 974
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité