Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
27 mars 2011

carnaval de barranquilla

cela fait suivre au challenge sur le forum de la boit'a scrap ,il fallait s'inspirer de l'affiche ci-dessus pour faire notre page

P3245414_modifi__1

P3245415_modifi__1

j'ai pris un bassil noir et j'ai appliqué de la peinture acrlyque sur une bande de toile qui sert à colmater les joints des plaques de platres ,j'ai attendu que ce soit un peu sec pour enlever la bande ce qui fait que ça donne un effet de quadrillage ,les doolings sont faites avec des pochoirs ou j'ai appliqué de la peinture ,puis j'ai tracé au gel glaze blanc tout autour,alphabets script kési-art,étiquette"iIlove you" comos cricket,papillons et feuilles" stickers MAGENTA STYLE"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très sympa l'idée de la photo détourée et bien mise en avant !!!!! que de vitamines sur cette page !!!!!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 963
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité