Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
8 mars 2011

tissus de chez indigotex

  j'ai passé une commande chez INDIGOTEX,perso,j'aime bien leurs tissus,deuxio,ils sont vraiment à un prix très intérréssant  pour ceux-ci 3€ le metre en 140 ,il ne faut pas se priver,seul bémol,les frais de port! mais bon !

05_03_11

quand dites-vous ,plutot sympa ,pour les deux derniers,on pourrait presque penser que se sont deux liberty !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
huuuum, j'aime bcp tes tissu, je vais aller voir ce site, lol !
C
très jolis c'est vrai, je vaos aller voir ce site.
S
ils sont superbes, par contre dommage ils prennent pas la cb ni paypal ça m'aurait arrangé car plus de chéquiers ici<br /> bizz<br /> sandrine
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 985
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité