Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
5 mars 2011

1frere 1soeur

 je continue le challenge de la boit'a scrap sur le défi du carnaval ! Cette fois-ci ,c'était le carnaval de venise! créer une page extravagante et généreuse avec des couleurs chatoyantes ,de la perle ,mask ,tissus ,le sujet a été donné hier matin!Moi,j'ai scrappé une photo de mes louloux qui se faisaient un gros calinou comme cela peut leur arriver de temps en temps!

P3055206_modifi__1

P3055208_modifi__1

P3055209_modifi__1P3055210_modifi__1

FOURNITURES EMPLOYEES

Papier et chutes de papiers KESI-art,papier rouge damassé flocké,my mind eye,mask et glimmer mist de tatterd angel,alphabet"soeur"mylittlershoe,tampon et alphabet rouge ,kési-art,petit tampon es-kiss,épingle coeur,maya road,perle doré de mon stock de couture ainsi que le tissu rouge à pois,encre versafine,chipbords toga,gel paillette rouge blanc et doré et argenté ,bordures jaune crate paper,corde rouge en lin,jillibean soup,bordure coeur autocollant queen&co,alphabet "frere" fait main.

Voilà ,je vous ai tout dit et pour finir un tout petit bouquet printanier cueilli par mon fils hier!!!

P3045204_modifi__1

 

VIVE LE PRINTEMPS! ON A TROP HATE DE REVOIR LE SOLEIL !

 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe, j'aime beaucoup sa mise en page et ses couleurs.
M
Très belle ta page !!!<br /> Bisous et bon dimanche.
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 983
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité