Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
12 février 2011

un mini

Pour noël ,j'avais fait un mini pour mes beaux parents de leurs petits enfants et bien sur,il me restait beaucoup de chutes de bazzil que je voulais exploiter au maximum,et j'ai mis mon idée de mini en route!
Il sera consacré à cette toute nouvelle année ,deux pages par mois scrappées recto,verso ,,du transparent ,du bazzil embossé ,de la couleur ,voyez plutôt
P2105086_modifi__1
la couverture faite avec de la cartonnette ,bazzil rose et une chute de basic grey,ronds perforés chibords comos cricket alphabets ru-bon toga ,masking tape,coin arrondis
P2105087_modifi__1
A gauche transparents ronds noirs,et à droite ,bazzil rouge et premier mois "janvier"des tampons artémio,des chutes de rouge de garance,quelques perfos une photo en sépia et un coup de crayon tout autour de la photo!
P2105088_modifi__1

le transparent et la vue de l'intérieur de la couverture!
P2105089_modifi__2
suite du mois de janvier,deux visages effacés,je respecte le choix des parents, des découpes de cages ,des ronds des chibords
P2105090_modifi__1
toujours des photos sépia,utilisation de chutes de papiers,un joli tampon de toga sur le thème de l'hiver
P2105092_modifi__1
dernière page de janvier,une étiquette de 4h37,du masking tape,il me reste encore le journaling !
P2105093_modifi__1
le mois de février en préparation!
la suite à venir!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un mini tout en douceur
M
Très bea ton mini !!!<br /> File voir dans ta boîte e.mail lol !!!<br /> Bisous
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 974
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité