Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
23 janvier 2011

un joli coffret

Peu de temps avant noël,me rendant dans ma maison de presse fétiche, comme la patronne des lieux me connait plutôt bien et connait aussi ma passion pour tout ce qui touche aux travaux d'aiguilles et autres ,elle m'a montré un joli coffret édité par marie-claire idées et bergère de France
P1195046_modifi__1
de la laine,un joli livre avec une histoire à l'intérieur et à la fin du livre les explications de tous les personnages à réaliser ,il n'y a de la laine pour ne tricoter qu'un seul personnage mais j'ai trouvé l'idée du coffret assez génial !
P1195047_modifi__1
P1195049_modifi__1
P1195050_modifi__1
P1195051_modifi__1
alors sympa ou pas sympa!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 965
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité