Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
19 janvier 2011

gilet de bergère

C'est vrai que c'est plutôt tricot en ce moment ,j'essaie de tenir mes objectifs et ce n'est pas facile ,mais j'y crois .Aujourd'hui,je vous montre le gilet de bergère de Mme Citronille ,tricoté en pôle de fonty ,aiguilles n°6,rien de particulier à dire ,je l'ai trouvé plutôt facile à faire !
P1175027_modifi__1
taille 4 ans,je suis fan
P1175028_modifi__1
et puis quelques photos du rangement de mon fourbie ,ou il m'arrive très souvent de ne plus trouver quoi que ce soit et ça a le dont de me prendre la tête
P1175029_modifi__1
P1175030_modifi__1
et voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas les bons, mais les beaux ouvrages...Erreur de frappe...<br /> <br /> M-France
M
Moi qui croyait avoir un stock monstrueux de magazines,livres...Je vois que je ne suis pas la seule et mon fourbi dépasse largement celui là...<br /> De toute façon on en a jamais assez et faire le tri pas question!Et puis qu'elle récompense quand on voit les bons ouvrages...<br /> <br /> M-France
R
ton fourbi!<br /> (il y a de très jolies choses dedans)<br /> Et merci beaucoup pour ton gentil vote pour ma participation au concours cajoline.
S
Je ne savais pas que citronille faisait aussi dans le tricot il est tout joli ce gilet et pour le fourbi :) moi il est enfermé dans une armoire au moins on ferme et rien ne parait lol<br /> bizz<br /> sandrine
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 974
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité