Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
9 janvier 2011

veste pour princesse

bonjour ,un peu absente mais je travaille quand meme
aujourd'hui ,je vous montre le dernier tricot terminé et prêt à être porté pour ma princesse
modèle phildar mais pas tricoté avec leur laine,une première pour moi qui aie l'habitude de suivre scrupuleusement le modèle
j'ai utilisé une laine de chez lanna stop "miel"colorie parme ,assez moelleuse ,boutons de mon stock et petit ruban de velours ,taille 4 ans
P1034874

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est super jolie bravo<br /> biz<br /> sandrine
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 985
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité