Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
24 novembre 2010

petit tricot et nouvelle poupée

bonjour,petit tricot pour lancer ce post ,modèle pour poupée de 42cm en point mousse
PB244647_modifi__1

PB244648_modifi__1
PB244649_modifi__1
bientot un petit tuto que je mettrais que si ça intéresse quelqu'un et puis comme vous avez pu le constater ,une nouvelle petite poupée a vue le jour à la peau couleur café très clair elle n'as pas encore de prénom alors si vous avez un idée elle sera la bienvenue
et puis je recherche toujours des cartes disney de auchan pour terminer l'album de mes enfants
les numéros sont les suivants
1 14 19  55   68  73   104   122   136   149   176   et la 77 simple en double exemplaire
je vous les échange contre des cartes disney auchan ou contre des cartes carrefours ou tout autre chose,me laisser un com et je vous recontacte merci!
et demain un grr terminé en curry

Publicité
Publicité
Commentaires
P
fana pour le tuto !<br /> <br /> et pour le prénom je vote pour Zélie!
N
est-ce que tu réalises des vêtements pour les poupées Corolle (30 cm) ?
N
Je dirais... Sidonie "jolie" !!<br /> Bisous !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 965
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité