Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
15 octobre 2010

petite couture

je souhaitais expérimenter le dernier livre de couture "de Sophie de luzan"a priori rien de compliqué,sauf meme pour moi qui ne suis pas une débutante ,je me suis quand meme plantée.
Tout d'abord,j'ai choisi le petit gilet ,modèle semble toute assez simple à réalisé,je ne prends pas la peine le lire le montage,non,non,non,je coupe et je couds mais quand il a fallut retourner,ca n'allait pas du tout,et là ,je me suis sentie comme une gourde parce que si j'avais pris le temps de lire les explications jusqu'au bout et bien, je ne me serais pas pris un carton rouge donc on découd et on recommence avec le sourire et pour ne pas être en reste ,j'en ai refais un second dans les règles de l'art
P1014345_modifi__1
P1014347_modifi__1
P1014348_modifi__1
voila le deuxième petit gilet qui est mieux fini à mon gout,tissu drap de laine tout doux et doublure mini fleurs "ppmc"ruban gros grain,bouton de récup et youyou fait main.
Facile à faire quand on a compris mais je trouve quand meme que les patrons de ce livre manquent de détails ,par exemple,je ne sais pas si les coutures sont comprises  ou pas,soit j'ai mal lu soit ce n'est pas précisé,je trouve cela un peu dommage,mis à part,les modèles sont très sympa ,sobres et chic à la fois il suffit de les adapter à notre gout.Le premier gilet ,je vous le montrerais demain,il n'est pas encore photographié car pas terminé pour rattraper mes erreurs.
Des choses à vous montrer,dans les jours à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très bien fait !<br /> C'est vrai que ça énerve les explications à la noix !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 974
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité