Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
9 octobre 2010

un sac pour pinpin

A l'école ,les doudous sont déposés dans une panière à meme le sol ,je ne pense pas qu'au niveau hygiène,ce soit le top ,alors lors de la réunion des parents avec la maitresse ,nous en avons parlé et elle nous a soumis l'idée d'un petit pochon au nom de l'enfant ou serait glissé doudou et fini les soucis de poussières et autres,beaucoup on fournit des pochons de la crèche mais pour ma part, mes enfants n'y  sont pas allés donc j'ai cousu leurs pochons après avoir choisi les tissus,.
Voici celui de ma fille :
P1014293_modifi__1
P1014296_modifi__1
transfert de pinpin avec broderie machine ,tissu MICHAEL MILLER ,ruban pour la coulisse et un petit papillon ,étiquette avec son prénom cousu dans la couture au dos du sac ,bien sympa ce petit sac ,j'en ai réalisé un pour mon fils que je vous montrerais demain je n'ai pas eu le temps de faire une photo . 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Charmant!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 982
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité