Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
30 septembre 2010

destination soleil

Comme vous le savez, le forum de la fée du scrap est en ébullition .Il se passe un challenge de scrap et j'avais décidé d'y participer.Nous avions 3 épreuves avec des consignes à respecter ,à la fin de ces trois épreuves ,un sondage était effectué pour désigner les 50 scrappeuses qui passeraient à la 4ème étape et vous savez quoi!!!!!!j'en fait partie,oui,oui ,moi!je suis trop contente,jamais je n'aurais imaginé que cela puisse m'arriver!mais le plus dur reste à faire,donc voici la suite de l'histoire.....
4EME ÉPREUVE
        Nous sommes arrivées à destination!
        un petit tour dans cette ville merveilleuse s'impose,de magnifiques couleurs  chaudes
apparaissent devant vos yeux......
CONSIGNES:
         Scrapper une page 30*30 ou A4 ,avec la combo de couleurs suivante et il doit y avoir de l'or
combo_12
voilà ,nous avons jusqu'à mercredi 6 octobre pour poster nos pages et le vote s'arrêtera le vendredi après-midi et à son issu ,nous ne serons plus que 25 à poursuivre l'aventure,

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 974
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité