Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
26 septembre 2010

nouvelle bannière

en ce début d'automne, j'avais envie de changement donc j'ai scrappé une nouvelle bannière et par la meme occasion, j'ai changé l'apparence de mon blog,dites-moi ce que vous en pensez?
P1014186_modifi__1_copie
le papier de fond est de boo bunny ,tampons de la compagnie des elfes ,banderole faite avecd es chutes de papiers et du masking tape,police "a la plume" imprimée sur du transparent ,brads de toga;les personnages ont été colorisés avec des feutres aquarellables!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 974
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité