Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
9 septembre 2010

mon lili point

je vous avais dit que je vous le montrerais et je vais le faire;il n'est pas encore monté car je ne sais pas si je dois le mettre sous verre,en coussin ou sur cintre comme coussinet;le choix est cornélien ,j'ai une pensée pour cécilou qui je pense va craquer !!!!
P1013890_modifi__1
P1013891_modifi__1
ma fille l'adore surtout le nounours rooooosssse! on est en plein dans la période du rooose;qu'en dites vous? J'en ai débuté un autre avec la lettre M en bleu et vert ,je pense que le résultat sera à la hauteur de mes espérances! et le gilet en alpaga est sur le point d'être achevé ;plus qu'a faire quelques rangs de point mousse et je le monte,après il y aura de la couture  et du scrap.....et tout le reste!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super beau, et le café ?<br /> Le mien avance, bientôt des photos !<br /> Bises
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 960
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité