Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
18 août 2010

mon p'tit chat

P1010515
P1010510
pour sa première rentrée en maternelle ,je m'étais fait un point d'honneur à coudre le sac pour l'école alors en surfant ,j'ai trouvé un modèle de sac avec une tête de chat chez créa-enfantin et j'ai tout de suite mis mon projet à exécution ,.Je n'ai pas totalement fait comme sur le modèle trouvé,je me suis pris un peu la tête pour le montage ,j'y ai passé pas mal de temps et au final ,j'étais assez contente du résultat .Le jour de l'école est arrivé et bilan ,le sac était trop petit tout loger les vêtements de rechange , la boite à sucettes le doudou et les 2 cahiers +les trésors trouvés dans la cours" cailloux , brindilles ,,écorces ,fleurs etc....ce qui fait que le sac est devenu le sac des poupées !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! je l'adore ton sac !!!!!! Elle va faire des "envieuses" lol !!!<br /> Bisous
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 986
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité