Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
3 août 2010

noel

cette page est toute récente,les photos le sont beaucoup moins ,je crois qu'il était tant que je m'en occupe,je dois dire que j'ai des tas de photos en souffrance et qu'il me faudra du temps pour toutes les scraper.
Ma page est donc sur le thème de noël ,celui de 2008 ,j'ai utilisé des papiers de cosmos cricket ,une page de fond de bazzil couleur rouge,des autocollants sur noël un ruban rouge à pois blanc,un badge de coté scrap,étiquette fait avec une grosse perfo, ainsi que des strass rouge et une attache parisienne pour tenir l'étiquette.Les lettres du mot noël ,je les ai eu en cadeau dans un magasine de scrap.Les volutes blanches sont faites  avec un marqueur posca ,voilà !
P1013285_modifi__1
P1013286
P1013287

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 960
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité