Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
13 juillet 2010

TOise pour miss

P1010371
lorsque ma fille est née ,je voulais lui broder une toise mais pas en kit, une dont j'aurais choisi les motifs ,les couleurs et la longueur ,j'avais un bouquin qui m'a bien aidé car toutes les grilles donnaient envie de les broder alors ni une ni deux ,j'ai choisi une toile en 5;5 de aida couleur écru, des grilles printemps ,été ,automne et hiver,j'en ai un peu enlevé car ça ne logeait pas entièrement ,j'ai utilisé des fils dmc classiques et effet lumière .Les grilles sont tirées du livre "contes de fée "de dmc,édition mango pratique,j'aime beaucoup ces petits livrets ,les grilles sont assez jolies et l'on peut facilement les mettre en scène.J'ai cousu des sequins et le prénom de ma fille a été tamponné ,j'ai rajouté un ruban de vichy et ma toile a été cousu sur une toile métis pour qu'elle soit bien rigide,j'ai juste laissé une ouverture de chaque coté pour y glisser une baguette de bambou sur laquelle j'ai fixé un ruban rouge à pois.
Je peux dire que j'ai presque mis six mois pour terminer complètement cette toile mais je l'a trouve trop belle et ma fille aussi ,et vous quand pensez -vous?
P1010336
P1010338
P1010372

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sacré boulot ! Bravo !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 974
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité