Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
10 juillet 2010

hum!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai réalisé cette page hier et j'ai beaucoup aimé ,c'est une photo de mon fils qui date du mois de mars,j'ai utilisé un sketch issu du magasine"histoire de page" j'ai un peu dévié mais dans l'ensemble je m'y suis tenue.
J'ai utilisé un colorcore "chocolate mocha" comme fond ,puis papier "americane crafts",collection baby les deux cotés ,version vichy vert et version gris très foncé,une autre feuille d'américane craft -collection chrismas doré à pois blanc. Tous les papiers ont été poncé pour leur donner cet aspect vieilli,la bordure a été faite avec une perfo,puis chiffonnée et poncée,j'ai réalisé les lettres du mot"hum" en feutrine comme certains petits fanions de la banderole ,ainsi que le dessous de l'étiquette de l'arbre.Les petites lettres sont des polices que j'ai imprimé  et découpé ,collé et entouré de crayon noir très fin. Le cœur a été tamponné sur du créa plat que j'ai chauffé auparavant avec le pistolet à chauffé,en fait ,il faut le faire quand c'est chaud sinon l'empreinte ne donne rien. J 'ai ajouté des boutons en cartons ainsi qu'une étiquette de "4h37,des ailes en feutrine de"enbelliscrap" épingles oiseau et tulipe de"Fanny pants" et le tampon cœur est de "toga " j'ai encré certains embellissements et papiers,et puis aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma grande sœur ,je l'embrasse très fort car je sais qu'elle vient de temps en temps me lire!P1012942_modifi__1
P1012943
P1012944
P1012945
P1012946

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes les couleurs de cette page. ça fond le chocolat en juillet !!! tes petits fanions superbes et la feutrine extra. merci de ton petit mot chez moi. pour les rouleaux en tissus un peu de glossy accent pour coller le bout. à plus
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 986
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité