Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
30 juin 2010

des trésors

suite des pages des albums de mes enfants,une qui défini bien mon fils alors âge de 2 ans ,il ne pouvait s'empêcher de ramasser toutes sortes de petits cailloux,ou petites branches ,feuilles et autres et cela ne l'a pas quitté avec le temps,cette page reflète bien l'instant précis ou je l'ai mitraillé .Les papiers sont de la marque pinkpaisley,j'avais dérouté le hibou et sa branche et mis toutes sortes de chutes de papiers de différentes textures mais que des tons de bleu et positionné les photos en vrac ,pour moi ,c'était parfait,j'ai bien marqué l'entourage des photos ,j'adore cette page ,cette période était bénite car très productive .
100_2690



























Le titre et le journaling ont été écrit à la main!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 974
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité