Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
11 juin 2010

chapardeur

un peu de scrap,j'ai scrappé cette page il y a 2 jours et je voulais vous la montrer.J'ai utilisé les papiers de la collection "les dinosaures " de toga ainsi que quelques tampons et autocollants  de cette même collection 2 brads en tissu de basic grey,de la ficelle de lin,tampons écriture de kési'art "une merveille ces tampons" le titre a été écrit à main levée au stylo fin puis ensuite rempli au feutre aquarellable.Les papiers ont été déchirés et encrés;la photo a été elle aussi retravaillée,j'ai passé la salopette au feutre noir aquarellable pour marquer une unité ,la flèche a elle aussi été faite à main levé puis passé au feutre et ensuite les inscriptions sont réalisées au crayon gel blanc,j'aime beaucoup faire des gribouillis sur mes pages ,voilà !Montages2 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 963
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité