Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
7 mai 2010

DES ENCOURS

Bonjour ou plutôt bonsoir parce que vu l'heure à laquelle je poste ,on ne peut pas vraiment dire bonjour, enfin bref.....
Aujourd'hui ,je vais vous montrer une infime partie de mes encours au point de croix.Petite grille de chez tralala brodée avec des fils atalie et dmc,sur une toile THIEFFRY LIN 12fils ivoire,aiguille n°28 ,moi ,j'adore.
J'ai acheté cette grille et toutes les fournitures à la boutique e
P1011966_modifi__2n ligne     de"www.desfillesetuneaiguille.com"P1011965_modifi__2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
celui ci aussi il est beua, tu en es où ?
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 957
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité