Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
5 mai 2010

petits achats

aujourd'hui ,j'avais un rendez-vous en ville et j'en ai profité pour aller dans mes boutiques fétiches.
La 1ere fut OASIS ,un magasin de tissu qui vend aussi de la laine ,des boutons,fils à broder et bien d'autre chose encore ,lorsque je vais dans ce lieu j'ai l'impression d'être dans la caverne d'alli baba.Mes achats ont été les suivants:
-plusieurs boutons fantaisies, des fils à broder DMC prévu pour différentes grilles de chez"lili points" que j'adore,de la laine rose pour un  grrr qui sera destinée à ombeline ,de la toile à broder en 7points ,du drap de coton orange et anis pour matéo qui adore ces couleurs,et un livre "burda la couture pratique nouvelle édition.P1011948_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 969
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité