Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
14 mai 2016

RELOUQUER SON CANA'P

J'ai franchi le pas et décider de relouquer mon canapé qui en voit des vertes et des pas mure,et oui,quand on a des enfants ,le canapé se transforme souvent en tranpoline, je ne sais pas pourquoi ou alors en coin repas pourquoi? en lit aussi parfois ou en cabane en bref il souffre alors pour lui redonner un coup de jeune et de pep's j'ai refait les enveloppes de coussins et l'assise

P1000493

,les coussins sont  réhousés avec des tissus suédois de chez tissu-papy en gris et rouge,l'assise est en deux parties ,j'ai cousu une coulisse tout autour de mon tissu et laissé une petite ouverture au niveau d'un coin et j'ai passé 4m d'elastique pour pouvoir le  resserrer.De cette facon cela tient bien la housse sur l'assisse.. La fermeture des housses de coussin est réalisée avec des pressions kam trouvé chez mapetitemercerie,j'ai confectionné un coussin repose-pieds et deux coussins de forme differente. 

P1000494

P1000495

P1000496

je suis plutot contente de moi car c'était un projet que je repoussais par peur de tout foirer;

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour j'aime beaucoup le rendu !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 946
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité