Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
29 février 2016

nouvelle chambre pour melle o

bONJOUR ,

je ne sais pas si je vous avais dit que ma fille avait un lit surelevé car sa chambre est petite ,on ne pouvait pas pousser les murs.C'était super les premiers temps mais la demoiselle a vite déchanté! trop chaud ,je dors mal ,enfin bref,au bout d'une année,j'ai décidé de mettre fin à son calvaire,pauvre enfant!!

j'ai démonté le lit moi qui avait tant suer pour le monter toute seule sans l'aide de personne,et je l'ai mis en vente,je croise les doigts! et j'ai passé une petite commande chez Ikéa,j'ai trouvé le bureau parfait et les étageres qui vont bien ensembles ainsi qu'un beau tapis ,et dans la foulée ,je suis allée à casto,j'y ai déniché des doubles rideaux graphiques noir et blanc ainsi que des caisses en tissus rouge et noir  et un bloc en bois et tiroir.

Au bout d'une semaine ,j'ai reçu ma commande,et j'ai tout monté dans l'après-midi,j'ai récupéré son lit qu'elle avait avant et que j'avais gardé.

Franchement,j'adore sa chambre, elle aussi d'ailleurs;elle m'a dit qu'elle y avait tres bien dormi!

il y a un petit pon qui s'est invité sur la photo ,il est asorti aux couleurs choisies par la demoiselle,les murs et les peintures ne seront refaits qu'a leur entrée en 6eme soit dans 1 an et demi,d'autres petites choses seront rajoutées au fur et à mesure de ses envies et des miennes !

P1000398

 

P1000401

P1000404

P1000405

P1000399

P1000400

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 946
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité