Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
19 décembre 2015

DE LA COUTURE POUR PHELIE

Bonjour, aujourd'hui,je vous montre une petite partie du trousseau de phélie ,le bebe de melle O,j'en avais parlé lorsque j'avais refais son berceau et sa poussette et puis le temps est passé et je n'ai pas montré ce que j'avais commencé à coudre

tout d'abord ,je vous montre qu'un ensemble, je n'ai pas photographié le reste ce sera pour une autre fois

la tenue est composée d'une petite guinpe boutonnée dans le dos en tissu de coton patchwork et un bloomer en drap de laine bleu ciel,les modeles viennent de ce livre"les z'habits de mon poupon " éditions marie-claire,d'isabelle leloup

P1000244

P1000245

P1000246

P1000247

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 939
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité