Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
21 mai 2014

UN PEU DE COUTURE POUR MELLE O

Pendant cette longue absence de la netmania,j'ai cousu et complété quelques ensembles pour melle o.J'avais cousu l'année derniere une blouse mc agnes de chez citronille,j'ai complété par une jupe modele de chez papillon &  mandarine

P1010128

P1010127

P1010126

 

Blouse en voile de coton corail,passepoil doré,pressions klam étoile,taille 8ans,jupe en coton japonnais,passepoil doré,bouton recouvert,taille 6ans

Modele facile à faire et adopté par ma fille car porté lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 949
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité