Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
15 mai 2013

anniv!!!!

Il y a deux jours,c'était mon anniv. et pour l'occasion ,j'ai été gaté

SAM_3552

Une silhouette caméo,j'ai testé et elle est encore mieux que le précédent modele que je possédais déjà,on peut télécharger sur leur site une quantité impressionnante de modeles ,c'est vraiment géniale!

Je voulais aussi me mettre à la découpe de motifs en vinyl pour vetement,et donc ,j'ai passé une commande chez Happyflex ,donc ,j'attends leurs produits avec impatience pour pouvoir customiser des petits tee shirts ,des trousses ,coussins et autres petites choses                                                                                                                                                                                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha quel chanceuse tu es ! et du coup t'en fait quoi de l'ancienne?
A
ah je ne savais pas, bon anniv' !!!!<br /> <br /> super le cadeau, ça a l'air vachement bien cette machine mais pour le moment je résiste je suis fauchée lol
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 932
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité