Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
14 mai 2013

NORA!!!

Un peu de couture pour changer,ben,oui,malgré le froid ,la pluie et le manque de soleil,j'essais de coudre un peu de l'été en espérant que ce sera porté.

Alors,j'ai testé un des patron de "coup coup",modèle NORA ,petite blouse à manches courtes en coton imprimé cerises,encolure carré,passepoil à la base de la poitrine,5 boutons et boutonnières ,broderies autour de l'encolure,plis creux devant et dos,tout tombe parfaitement,explications relativement claire pour une non débutante mais peut-être un peu moins facile pour quelqu'un qui débute ,à mon goût.

J' ai cousu toute la doublure à la main pour de plus jolies finitions!!!

PLACE AUX PHOTOS!

SAM_3546

SAM_3548

SAM_3550

Le tissu ,passepoil et patron viennent de "mapetitemercerie",les boutons et le petit noeud ainsi que les cotons à broder viennent de mon stock

Une petite jupe viendra compléter cette jolie blouse!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est tout mimi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> sandrin
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 939
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité