Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
10 décembre 2010

merci la droguerie

PC044693_modifi__1
il y a quelques temps la droguerie offrait un échantillon gratuit de cette laine recyclé ,il fallait seulement laisser un com sur leur site et elles vous recontactaient,c'est ce que j'ai fais et quelques jours plus tard j'ai reçu ça " de la bourrette chinée",je n'ai pas encore décidé de ce que j'allais en faire mais je pense que ce sera pour poupée n° 3 "et oui ,elle n'a pas encore trouvé de prénom,j'ai eu quelques propositions mais il faut encore creuser le sujet

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 930
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité