Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margotbrodecoudtricote
12 mai 2010

pause

bonjour,alors ce jour est spécial   pour moi car je viens de prendre une année de plus ,38ans c'est le début de la sagesse ,si l'on veut!!!!!!!! donc, nous avons décidé de partir nous ressourcer quelques jours à la montagne un bon moyen de prendre du temps mais sur ce coup-là je n'en suis pas très sure car avec 2 enfants de presque 4ans dans quelques mois je doute un peu que l'on puisse prendre du temps ,si il-y-a silence pendant 4jours ,ce sera normal,voila ,sur ce,P1010764 je vous dit à très bientôt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 901
Newsletter
8 abonnés
margotbrodecoudtricote
Derniers commentaires
margotbrodecoudtricote
Pages
Publicité